Van Damme : "Ce n'est pas le même Standard qu'en novembre"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'ancien chouchou du public liégeois va tenter, avec Arslanagic & co, d'offrir une nouvelle clean-sheet à Sinan Bolat ce vendredi soir.
Le Great Old compte deux points de plus que le Standard, conserveront-ils leur place sur le podium ce soir? L'Antwerp avait réussi à battre le Standard à Sclessin, une première cette saison, mais le défenseur central ne s'attend pas à une partie de plaisir.
“Ce serait une très belle opération de les battre, mais le Standard n’est plus la même équipe que nous avions affrontée début novembre. Eux aussi, ils ont grandi et sont dans une spirale positive. Ils ont plus d’équilibre dans leur équipe. Ce ne sera pas facile”, a-t-il déclaré à Het Nieuwsblad.
Il garde toujours une très bonne relation avec le public, qui l'avait encore acclamé en novembre dernier. “J’y ai passé cinq ans magnifiques. J’étais heureux là-bas. J’ai eu, et j’ai toujours, beaucoup de respect pour le Standard, pour les gens qui y travaillent, et c'est réciproque."
"Quand je ne jouerai plus, je viendrais sûrement encore voir des matches au stade, comme à l'Antwerp. Ce sont des clubs qui me conviennent, comme joueur mais aussi comme personne. Mais dès que j'entendrai le coup de sifflet, je n'aurais qu'une envie : gagner avec le maillot que je porte."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot