Les discussions se poursuivent au sujet de la fusion potentielle entre l'Olympic et Châtelet
Photo: Walfoot
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les présidents Adem Sahin et Patrick Remy se sont à nouveau rencontrés pour poursuivre l'élaboration du projet.
D'après un communiqué de l'Olympic publié sur leur site, les présidents Patrick Remy (Châtelet-Farciennes) et Adem Sahin (Olympic) se sont à nouveau rencontrés aujourd'hui (mardi après-midi) pour évoquer la fusion des deux clubs pour la saison prochaine.
Adem Sahin se montrait optimiste de par les accords qui se dessinent, pour les questions du fonctionnement de la nouvelle entité, de la création d’un nouvel organigramme ou encore de l’avenir des jeunes, parmi d'autres sujets à l'agenda.
Toutefois, l'élément clé à concrétiser reste l’obtention de la licence pour pouvoir évoluer avec le nom “Olympic” et le numéro matricule “246” en D1 Amateurs.
L'objectif et l'ambition de ce projet sera "qu’un deuxième club représente fièrement la plus grande ville de Wallonie.” précise Adem Sahin avant de conclure : “Notre mission est sportive et sociale à Charleroi et je crois en la réussite du projet Dogue. Nous sommes toujours en discussion et que les supporters, les parents des jeunes et les joueurs sachent que je ferai le maximum pour le club jusqu’au bout de la saison."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot