Kums et Bornauw évoquent l'apport et la fameuse 'grinta' de Belhocine
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht a rendu une bonne copie pour son dernier match de 2018. Les Mauves ont été solidaires combatifs et agressifs dans le bon sens du terme. La 'patte' de Karim Belhocine.
Lors de sa présentation, Karim Belhocine a beaucoup parlé de la grinta qu'il voulait transmettre dans l'équipe anderlechtoise. Elle s'est sentie face à Waasland-Beveren. "On a joué un match avec beaucoup de grinta. Karim a beaucoup insisté là-dessus. Il nous a bien motivés pour cette rencontre" insistait Bornauw.
Le défenseur a ensuite comparé l'approche de Vanhaezebrouck et de Belhocine. "Chaque entraîneur a son style. Karim est plus un motivateur que Hein. C’est ce qu’on avait besoin."
Kums évoquait aussi la fameuse grinta du coach intérimaire. "Belhocine nous avait demandé de mettre beaucoup d’agressivité, d’engagement. Nous avons gagné beaucoup de duels. Ce n’était pas facile pour lui, surtout après la défaite à Mouscron. Il a tout donné cette semaine pour nous motiver, nous encourager et ils nous a demandé de jouer avec beaucoup de grinta."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot