Gabriele Angella, déjà ambitieux : "Ce groupe est à sa juste place dans le top 6"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Gabriele Angella profite de la blessure de Javi Martos pour plusieurs semaines et est désormais titulaire au Sporting Charleroi. Un rôle de leader de la défense qui lui correspond.
A la façon dont il criait parfois sur Dorian Dessoleil pour le replacer et dont il harangue déjà ses équipiers, on comprend que Gabriele Angella est rapidement devenu un patron à Charleroi. Le défenseur italien était satisfait de la victoire face au Cercle vendredi passé.
Le top 6, la juste place
"Nous sommes très contents de ce match et surtout de cette sixième place, qui est la juste place pour cette équipe", estime Angella, qui s'est exprimé en italien dans la zone mixte. "Cest un groupe composé de joueurs de qualité, un groupe fantastique et où tout le monde tire dans la même direction". L'ancien joueur de l'Udinese et de Watford ne s'imagine pas manquer les PO1.
"Si nous jouons comme cela (et pas comme pendant les dix dernières minutes de ce match face au Cercle!), il n'y a aucune raison que nous manquions les playoffs", conclut Angella.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot