Patrick Decuyper, après avoir permis à l'Anwerp de faire son retour en D1A, revient avec un nouveau projet en Amateurs
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Patrick Decuyper est de retour. L'homme qui a permis à l'Antwerp pour revenir au sein de l'élite il y a un an et demi va travailler en D2 Amateurs.
Decuyper veut faire décoller Renaix, le club où il jouait encore au football à l'âge de 20 ans. "J'ai toujours dit que l'Antwerp était le meilleur projet que j'ai réalisé jusqu'à présent, mais je pense que je commence le plus beau projet de ma vie actuellement, ce sera certainement la cerise sur le gâteau, explique-t-il au Het Nieuwsblad.
À partir de la saison prochaine, Decuyper souhaite lancer le projet. "Je ne veux pas seulement faire monter le club, mais surtout le rattacher à un parcours de premier plan."
Comme avec Zulte Waregem à l'époque, la jeunesse est devenue le cœur de son projet. "Je veux transformer ces joueurs en pros avec un entraînement intensif et spécifique, appelez ça un processus de perfection: le physique et l'explosivité. Il sera aussi question d'affiner l'intelligence, la seule chose que vous pouvez maîtriser parfaitement grâce à la formation. "
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot