Le Beerschot Wilrijk enchaîne à domicile face à OHL
![Alexandre Fiammetti](https://www.sportid.be/images/writer/alexandre-fiammetti.png)
![Le Beerschot Wilrijk enchaîne à domicile face à OHL](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2018/11/25/full/beerschot-wilrijk-protest-fans-supporters.webp)
Photo: © Voetbalkrant.com
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce dimanche se déroulait la dernière rencontre du week-end en D1 B. Le Beerschot-Wilrijk accueillait l'OHL au Kiel.
Le Beerschot a vite pris les commandes de la rencontre en ouvrant la marque à la 6e via un but de Noubissi, 1-0. Ce dernier à la 18e, après avoir touché le poteau, profite du rebond et double la mise, 2-0. La rencontre semble déjà terminée. Tshimanga réduit le score juste avant la pause à la 41e et donne un peu d'espoir aux visiteurs, 2-1.
Les Rats aggravent le score à la sortie des vestiaires. Tom Van Hyfte fait 3-1 à la 48e. À un quart d'heure de la fin de la rencontre, Maertens permettra aux Louvanistes d'y croire encore en faisant trembler les filets des Anversois, 3-1.
Le Beerschot Wilrijk s'impose finalement 3-2. Les Anversois sont la seule équipe à faire six sur six lors cette deuxième tranche. Les Rats viennent même d'enchaîner leur quatrième succès de suite.
Het wedstrijdverslag van de meer dan verdiende 3-2 zege tegen OHL. https://t.co/4VNVSVr6vQ BEEOHL #TogetherWeBuildHistory
— Beerschot Wilrijk (@beerschot_wlrk) 25 novembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot