Adrien Saussez : "Ils sont venus ici pour le match nul"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union Saint-Gilloise n'a pas été en mesure de percer la forteresse campinoise ce samedi soir (0-0). Westerlo jouait fort bas.
"Aujourd'hui, j'ai fait quelques arrêts importants comme celui à la dernière minute, ce que je n'avais peut-être pas fait les semaines précédentes. J'ai réussi à garder le zéro ce soir, c'est bon pour ma confiance. Il faut féliciter les deux gardiens, Koen (Van Langendonck) en face a réalisé un match exceptionnel", a déclaré Adrien Saussez.
L'Union n'a pas été capable d'ouvrir la marque. "On a essayé mais l'équipe de Westerlo était très en bloc derrière. Ils sont venus ici pour le match nul et ils l'ont eu. Ils n'ont été dangereux que sur phase arrêtée. C'est fort compliqué de jouer une équipe en bloc comme ça alors que nous aimons jouer au ballon", indique l'ancien gardien de Tubize.
Le portier des Bruxellois a prolongé son contrat d'un an cette semaine. "J'ai dorénavant un contrat de trois ans avec l'Union. Tout le monde le sait que je me sens très bien ici. À moi de faire de mon mieux et de prouver que le club a eu raison me faire confiance", a conclu Adrien Saussez.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot