La situation de Bayat n'étonne pas un de ses anciens joueurs : "Ca devait arriver"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Certains clients de Mogi Bayat lui ont témoigné leur soutien après sa mise en accusation dans le dossier du "Footgate". Ce ne sera pas le cas de Jordan Remacle...
Jordan Remacle (31 ans) n'est plus un footballeur professionnel : l'ancien joueur de Lokeren, La Gantoise et Charleroi a décidé de changer de vie et joue désormais à Solières, en D2 Amateurs. Une situation qui aurait pu être différente si son agent, Mogi Bayat, lui était venu en aide à la fin de son contrat à Charleroi...
Mogi m'a fait croire qu'il travaillait mais rien ne s'est passé
"Depuis la fin de mon contrat, je n'ai pas reçu un seul coup de fil. C'était mon agent depuis cinq ou six ans, il avait été là lors de mon passage de Gand à Lokeren, quand j'ai explosé à Lokeren aussi. Quand je l'appelais, il répondait. Depuis cet été, plus rien", explique Remacle à la Dernière Heure. "Aucun club ne m'a contacté. Mogi m'a fait croire qu'il travaillait, mais rien ne s'est passé", regrette l'ex-Zèbre.
Remacle a finalement décidé de raccrocher les crampons au niveau pro, malgré des contacts avec Dudelange ("Et ce n'était pas via Mogi", précise-t-il). "Il avait le monopole de toute façon donc pourquoi changer d'agent? Aujourd'hui, de toute façon, il a d'autres problèmes à régler". Des problèmes qui n'étonnent pas Jordan Remacle.
"Ca devait finir par arriver", estime le joueur de Solières. "Je ne suis pas vraiment étonné de ce qui se passe. Mais bon, il ne s'est pas préoccupé de moi quand je n'avais pas de club donc je ne vais pas m'inquiéter pour lui maintenant".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot