Amine Jiyar a fait son retour à Rocourt :"Ramasser une insulte après tout ce que j'ai fait, c'est lamentable"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le match entre le FC Liège et Châtelet ce dimanche était spécial pour beaucoup de monde. Pour les supporters liégeois d'abord qui ne portent pas le club carolo dans leur coeur. Puis pour certains joueurs qui revenaient à Liège quelques mois après avoir quitté le club.
Châtelet compte en ses rangs deux joueurs qui ont quitté le FC Liège cet été pour rejoindre le club hennuyer. Il s'agit de Valentin Lamort et d'Amine Jiyar qui ont participé à la victoire au Tour Final des Sang et Marine la saison passée.
"C'était chouette de revenir à Rocourt", explique Amine Jiyar. "C'est toujours un plaisir de revoir les supporters. Juste dommage à la fin, un fan m'a insulté. J'ai joué deux ans ici et j'ai fait beaucoup pour le club. Et ramasser une insulte comme cela, c'est lamentable", souligne le milieu offensif de 24 ans.
"Le FC Liège mérite largement sa victoire, de la première à la dernière minute. Il faut simplement les féliciter pour leur victoire. Ils ont bien pressé et ont été dangereux à chaque moment. Nous avons manqué de chance et nous n'avons pas été bons de notre côté. Il faudra se reprendre la semaine prochaine et gagner contre le Lierse à domicile", a conclu l'ancien joueur du FC Liège.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot