Patrick Declerck réagit: "Les critiques permanentes émanant de Flandre à notre égard ont précipité l'enquête en cours"
L'Excel Mouscron a été perquisitionné ce matin dans l'affaire des 'Mains Propres' concernant du blanchiment d'argent et par rapport aux liens que tient le club avec l'agent Pini Zahavi suite à un document des Football Leaks. Patrick Declerck, le président du club hurlu, a réagi.
"Personne n'a été privé de liberté chez nous. La preuve, c'est que je suis là" explique sereinement le président de l'Excel Mouscron, Patrick Declerck, à la DH. "Le club participe tout à fait positivement à l'enquête en cours. Et nous continuerons à le faire. Je dois souligner que le travail des enquêteurs a été réalisé dans le meilleur état d'esprit. Tout s'est déroulé de façon humaine et constructive. Je laisse la justice faire son boulot."
Si l'Excel a été perquisitionné, c'est à cause des accusations constantes de la presse flamande selon le patron hurlu. "Je ne peux pas me défaire de l'idée que les critiques permanentes émanant de Flandre à notre égard ont précipité l'enquête en cours" a-t-il lancé. "Il faut savoir que je suis le président du Conseil d'Administration. J'ai la responsabilité finale au sein du club. Pour le reste, nous avons des actionnaires, comme partout ailleurs" a-t-il encore précisé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot