Un Sels des grands soirs, un assist pour Januzaj: belle soirée pour deux Diables
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Matz Sels a été impérial, ce soir, en Ligue 1: à lui seul, ou presque, il a contrecarré les plans du LOSC, qui pourrait perdre sa place de dauphin du PSG à cause de ce partage, à l'issue de ce week-end (0-0).
Si Kevin Mirallas et Koen Casteels ont vécu une soirée assez moyenne en Italie et en Allemagne, c'est tout l'inverse pour Matz Sels et Adnan Januzaj. Pourtant, l'ancien gardien d'Anderlecht et de Gand n'a pas gagné ce soir, mais il a sorti une toute grosse prestation.
Match référence?
Fin du Match ! Le Racing engrange un point très important face au @losclive. À souligner la très bonne performance de Matz Sels et de @pama3721 ! #UnSeulAmour #SociosRCS #LOSCRCSA pic.twitter.com/UB1vgnRHqe
— Socios RC Strasbourg (@SOCIOS_RCS) 9 novembre 2018
Bon depuis son arrivée en Ligue 1, Matz Sels a cette fois été excellent et il a mis les Nordistes en échec pendant nonante minutes. Il tient probablement son match référence en France avec au moins quatre arrêts décisifs et une clean sheet qui offre un partage à Strasbourg.
Les Alsaciens ne s'étaient pas déplacés avec des intentions offensives dans le Nord, ils rentrent chez eux avec le point qu'ils étaient venus chercher. Petite déception pour les Lillois qui ont manqué d'efficacité face au but, mais qui sont sûrs de rester, au pire, troisième à l'issue de cette treizième journée.
Januzaj célèbre son retour en sélection
En Espagne, c'est Adnan Januzaj qui s'est régalé. De retour en sélection pour la première fois depuis le Mondial, le Diable Rouge a fêté ça de la meilleure des manières: avec une victoire et un assist. La Sociedad, pourtant menée après quatre minutes, s'est imposée à Levante (1-3).
Adnan Januzaj a offert le but du KO à Juanmi en toute fin de partie. De très bon augure avant de retrouver les Diables pour celui, qui n'a plus joué depuis qu'il a crucifié l'Angleterre au premier tour de la Coupe du monde.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot