Réaction Le bourreau de Mouscron: "Je l'avais dit que je marquerai à la dernière minute"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Cercle de Bruges était sur le point de subir une défaite frustrante à la maison contre un Mouscron réduit à 10 dès la 22ème minute. Mais les Vert et Noir ont renversé la vapeur à dix minutes du terme.
"Le bloc était de Mouscron, purtant réduit à 10, était bon et bien en place. C'était un peu décevant en première période et c'était donc une bonne chose de pouvoir gagner à la fin", a déclaré celui qui a inscrit le but victorieux, Dylan De Belder.
"Nous avons manqué beaucoup d'occasions, mais nous avons continuer d'y croire et nous avons réussi, ce qui démontre que nous avons de la force mentale", a indiqué le Montois.
Cela démontre que nous avons de la force mentale
Le buteur a dû débuter la rencontre sur le banc: "Nous devons respecter les choix de l'entraîneur et je veux faire ma part pour l'équipe chaque fois que cela est possible. C'est pourquoi il est très intéressant de marquer. Ces trois points étaient importants pour l'équipe."
De Belder a joué pour la première fois contre son bon ami Noë Dussenne. "Et je lui avait dit que je marquerai un but à la dernière minute. Et ensuite je l'ai fait ... Oui, il était un peu en colère, mais je le connais depuis longtemps déjà", a conclu Dylan De Belder.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot