Manchester United s'offre un succès sur le fil, l'Atlético cale

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Manchester United s'offre un succès sur le fil, l'Atlético cale
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Red Devils ont attendu d'être menés pour entrer dans leur rencontre face aux Cherries.

C'était tout juste, mais Man U signe un second succès de rang. Bournemouth avait surpris la bande à Mourinho à la 11e minute, suite à un corner repoussé. Callum Wilson concluait sur un centre de Stanislas. 

En l'absence de Lukaku, Alexis Sanchez a pu se mettre en évidence en permettant à Anthony Martial d'égaliser à la 35e minute. Le ballon apporté par le Chilien au point de pénalty était idéal pour l'ancien Monégasque. 

Ce n'est que dans le temps additionnel que le but de la victoire est tombé pour les Mancuniens. Paul Pogba adressait un centre précis pour Rashford, qui se permettait de contrôler et de patienter pour battre Begovic. 

Les Red Devils, septièmes, comptent maintenant 20 points, comme Bournemouth, et n'en comptent que six de retard, provisoirement, sur la tête.

Les coup-francs font la différence à Leganes

Antoine Griezmann avait placé l'Atlético Madrid aux commandes sur un joli coup-franc, mais Leganes a pris un point via Carillo, qui trompait Oblak en reprenant un coup-franc envoyé à distance. 

En cas de victoire au Rayo Vallecano ce samedi soir, le leader catalan pourrait prendre un avantage de quatre points. En cas de victoires d'Alaves, de Séville et de l'Espanyol, l'équipe de Diego Simeone pourrait chuter à la cinquième place. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news