Coupe d'Allemagne : Un grand Lukebakio permet au Fortuna Düsseldorf de se qualifier, Casteels et Wolfsburg passent
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Présent dans le onze de départ, l'ancien joueur de Charleroi et d'Anderlecht a été décisif ce mardi soir lors du deuxième tour de la Coupe d'Allemagne.
Dodi Lukebakio était en feu ce mardi soir DFB-Pokal. L'ancien Zèbre a été l'auteur d'une grosse prestation contre le SSV Ulm 1846. Le Fortuna Düsseldortf l'a emporté 1-5. À noter que Benito Raman a débuté la partie sur le banc et est monté au jeu à la place de son compatriote, homme du match, à la 69e.
Menée au score dès la 1ère minute grâce à une réalisation de Morina, l'équipe des deux Belges égalise via Ducksch à la 33e. Lukebakio a distillé une passe décisive pour Hennings (33e) avant d'inscrire ensuite un doublé (37e et 43e). Ducksch fait 1-5 à la 70e.
Lors des autres rencontres se jouant au même moment, Wolfsburg avec Casteels s'est imposé à Hannovre 96 (0-2) grâce à une réalisation de Mehmedi à la 20e et de Weghorst à la 93e.
Le Hertha Berlin a pris la mesure du SV Darmstadt en déplacement (0-2). Le vétéran Ibisevic a ouvert le score à la 64e, 0-1. Mittelstadt doublera la mise à la 88e.
Paderborn est allé gagner au Chemi Leipzig 0-3 via des réalisation de Gueye (18eet 60e) et de Hunemeier (28e).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot