Un derby important pour les Sang et Marine à Seraing : "Penser d'abord à nous-même"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après leur partage décevant face à Heist, les Liégeois vont devoir répondre face à leur voisin sérésien.
Le duel de ce samedi soir va rappeler de bons souvenirs à de nombreux Principautaires. Les anciens clubs de l'élite se retrouvent en D1 amateurs, la lutte entre les hommes de Christophe Grégoire et ceux de Dante Brogno risque d'être belle à voir.
"Ce sera un match assez agréable, dans un super stade. J'ai évolué à Seraing par le passé, mais je ne connais plus personne de l'époque", souriait Eric Vandebon. "Ça va être intéressant, et chouette pour le public. J'ai suivi la rencontre de Seraing à Virton, j'ai pu constater que ça joue bien au foot."
"Ce sera compliqué", sait le capitaine, "il va falloir être sérieux, mordre sur notre chique et montrer autre chose que face à Heist."
Dante Brogno était lui aussi devant sa télévision samedi dernier pour suivre à distance la rencontre entre les Gaumais, prochains adversaires des Liégeois, et les Métallos. "Ce seront deux déplacements vraiment difficiles. Seraing était meilleur que Virton dans le jeu. Mais avant de penser à eux, nous devrons surtout penser à nous-même, nous devrons être à niveau et se focaliser sur ce qu'on peut apporter."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot