Felice Mazzù s'est posé des questions à Charleroi
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'entraîneur du Sporting Charleroi Felice Mazzù avait eu des mots très durs envers ses joueurs après la défaite au Cercle de Bruges (2-1). Il avait déclaré que la plupart des membres de son noyau était au Sporting parce qu'ils avaient manqué une étape dans leur carrière.
Felice Mazzù s'est posé des question après la défaite du Sporting Charleroi au Cercle de Bruges. Il le reconnaît volontiers dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports : "Comme coach, on doit toujours se remettre en question. Quand on travaille de la même manière pendant plusieurs mois et que cela ne fonctionne pas, parfois, un entraîneur doit se demander si le message passe toujours. Est-ce que les joueurs ont toujours envie ? C’est une réflexion que j’ai eue, c’est pourquoi je suis réconforté après ce que j’ai vu le week-end dernier.
Le groupe a montré qu'il voulait gagner contre Zulte, mais pas contre le Cercle
C’est logique qu’un entraîneur se remette en cause quand les choses ne tournent pas comme il le souhaite. Même quand il n’y a pas de signes d’un manque d’adhésion, on peut se poser des questions. Le groupe a montré qu’il voulait gagner contre Zulte, mais pas contre le Cercle. Mon questionnement est peut-être une conséquence du non-match à Bruges et de mon coup de chaleur. Je n’avais presque jamais vu cela."
Le Sporting Charleroi se rend ce soir à la Ghelamco Arena pour confirmer son succès. Mais attention ! En face, il y aura La Gantoise avec son nouvel entraîneur Jess Thorup. Pour sa première à la tête de l'équipe, le Danois a gagné 0-4 au KV Ostende.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot