? Une boulette de Toby Alderweirled, une exclusion de Lloris et des points précieux perdus pour Tottenham
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Un seul autre match avait lieu en Ligue des Champions en même temps que Bruges-Monaco, le duel du Groupe B entre le PSV et Tottenham.
Un match à l'accent belge aussi puisque les Spurs se déplaçaient sur la pelouse aux Pays-Bas avec deux Diables au coup d'envoi: Mousa Dembélé et Toby Alderweireld. Le défenseur central qui n'aura eu besoin que de 30 minutes pour se mettre en évidence... dans le mauvais sens du terme.
Fin de match cauchemar pour les Spurs
C'est une boulette d'Alderweireld qui a permis à Lozano d'ouvrir le score à la demi-heure de jeu. Heureusement pour les Spurs, Lucas Moura remettait les deux équipes à égalité cinq minutes avant la pause.
Tottenham est même passé devant après le repos, grâce à Harry Kane, mais la fin de match s'est apparenté à un cauchemar pour les Anglais qui ont perdu Lloris, exclu, avant de laisser revenir le PSV au score via Luuk de Jong. Un partage (2-2) qui coûte très cher aux hommes de Mauricio Pochettino qui se retrouvent à cinq points du duo de tête, l'Inter et le Barça qui s'affrontent ce soir.
Chucky Lozano.... 9 goals in 10 games pic.twitter.com/PBlK2uHUZr
— ₭² (@ibushia) 24 octobre 2018
Carton rouge pour Hugo Lloris ?, après une sortie suicidaire ... pic.twitter.com/XddPd6orBD
— Times Foot (@timesfoot_) 24 octobre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot