Didillon fustige l'état d'esprit anderlechtois
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le portier français n'a rien eu à faire à Trnava, mais il a tout de même encaissé un but, synonyme de défaite douloureuse.
Anderlecht avait la rencontre en mains, mais n'a pas su faire preuve de créativité pour réussir à ouvrir le score. C'est finalement l'équipe slovaque qui l'a emporté en profitant d'un corner. "En général, quand une équipe perd un match qu'elle contrôle, c'est qu'elle n'a pas mis suffisamment d'ingrédients, a analysé Thomas Didillon au micro de la RTBF.
"Ce soir, ils ont montré plus d'envie que nous, et ne pas avoir assez d'envie dans un match de Coupe d'Europe, c'est assez inacceptable. Le but arrive à un moment où nous sommes moins bien physiquement, mais c'est emmerdant : on l'a dit à la mi-temps, c'était leur seule manière de pouvoir nous battre."
"On manque d'implication et de concentration sur cette phase-là, et je ne peux pas l'expliquer", regrette-t-il. "Il va falloir digérer cette défaite et vite repartir de l'avant. On va devoir avoir une grosse réaction d'orgueil, parce que ce qu'on a mis en place ce soir, ce n'était pas suffisant. Il va falloir vite corriger le tir et montrer que c'était une grosse erreur ce qui s'est passé ce soir."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot