Martinez est ravi de la décision de Thierry Henry: "Il aura plus de responsabilités"
Photo: © photonews
Roberto Martinez n'a pas eu besoin d'aller chercher loin pour un nouvel adjoint après le départ de Graeme Jones. Thierry Henry, un moment sur le départ, est resté et a été promu T2.
Thierry Henry était intéressé par le poste d'entraîneur à Bordeaux, mais aucun accord n'a pu être trouvé et conclu avec les propriétaires américains des Girondins. Maintenant, il aura un rôle plus important au sein des Diables Rouges. "C'est une évolution plutôt qu'un autre rôle", a souligné Martinez. "Il était déjà une partie essentielle et il aura maintenant encore plus de responsabilités pour aider l'équipe."
Martinez est heureux, car Henry le complète bien. "Nous avons la même vision du football, il est facile de s’entendre car il est aussi fou du jeu que moi. Je suis évidemment ravi qu’il soit resté. Nous savons qu’il a eu des opportunités, mais il a finalement choisi ce projet. Cette action est un compliment pour tout le monde ici et cela démontre la conviction qui anime ce groupe de joueurs" a conclu le technicien espagnol.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot