En réussite contre Zulte-Waregem, le FC Bruges avait déjà gagné la partie à la pause
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce vendredi soir, Zulte-Waregem espérait secrètement le Club de Bruges et remonter au classement. Mais les Brugeois étaient galvanisés par le tirage au sort de la Ligue des Champions et la convocation de Hans Vanaken chez les Diables Rouges.
Le FC Bruges était plus fort que Zulte-Waregem et a mérité sa victoire 2-5. Il a d'ailleurs tout de suite voulu montrer sa supériorité. Mais il a eu aussi la réussite nécessaire au stade Arc-en-Ciel. S'il a mené 0-3 à la pause, tout a tourné en faveur des Brugeois.
Le premier but est tombé après trois minutes de jeu sur un but contre son camp de Florian Tardieu (csc). Le second a été inscrit sur penalty par Kaveh Rezaei. Tandis que le troisième a été marqué suite à un corner grâce à un coup de tête de Dennis (1m74).
A l'inverse, Bedia a frappé sur la transversale et Harbaoui a manqué un face-à-face avec Letica.
Spectacle
Mais les Waregemois et les Brugeois ont continué à offrir un beau spectacle en seconde période. Les occasions se sont multipliées de chaque côté. Ce qui explique le score final. Il faut d'ailleurs souligner la frappe lointaine de Danjuma qui a fait 0-4. Un vrai bijou.
#TeamEssevee #zwaclu pic.twitter.com/SZIdXJxk7I
— SV Zulte Waregem (@ESSEVEELIVE) 31 août 2018
Hier zijn jullie Brugse XI voor #ZwaClu! pic.twitter.com/plhuZpkIiP
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) 31 août 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot