Malgré la victoire de Man U, Mourinho est toujours déçu : "Je pense que ce sera la dernière fois que j'en parle"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce vendredi, Manchester United a ouvert la nouvelle saison de Premier League en s'imposant à domicile face à Leicester City 2-1. Le coach des Red Devils en a profité pour se plaindre une dernière fois.
José Mourinho est déçu du marché des transferts mal négocié par son club. Le Portugais n'a pas vu les joueurs désirés débarquer. Après le match d'ouverture de la Premier League contre Leicester City (2-1), il s'est exprimé et a maintenu sa position.
"J'avais mes idées pour la saison prochaine, mais maintenant que le marché des transferts est fermé, je me retrouve dans une situation que je n'avais pas vue venir. C'est comme ça dans le football. Je pense que nous sommes maintenant plus des entraîneurs que des managers" a déclaré un Mourinho amer lors d'une interview auprès de Sky Sports.
"Nous devons seulement nous habituer au fait que nous jouons contre des équipes avec les mêmes qualités. Oubliez le nom du club, son histoire et ses maillots, chaque équipe est aussi bonne."
C'est la dernière fois que Mourinho fait part de sa frustration à propos du marché des transferts. "Je pense que ce sera la dernière fois que j'en parle. C'est fait, le marché est fermé. "
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot