Chris Bédia entame sa troisième saison avec Charleroi : "C'est l'année ou jamais pour moi"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Chris Bédia entame sa troisième saison avec Charleroi : "C'est l'année ou jamais pour moi"
Deviens fan de Charleroi! 613

L'attaquant du Sporting de Charleroi retrouve ses sensations lors du stage de préparation des Zèbres.

Après deux saisons mitigées chez les Carolos, Chris Bédia va entamer sa troisième. Beaucoup d'observateurs reconnaissent son talent et aimeraient que le joueur l'exprime plus. Le Zèbre s'est entretenu avec nos confrères de la DH à propos de de ses ambitions et de la préparation du Sporting.

Le joueur semble en bonne forme. "J’ai perdu 3 kg depuis le début de la préparation et je me sens de mieux en mieux. En fait, chaque matin, je me lève à 7 heures pour une première séance physique avec Philippe Simonin avant d’enchaîner par les deux séances d’entraînement du jour. C’est parfois relou de se lever si tôt. Mais je sens que je monte en puissance. Et j’ai moins mal au dos qu’il y a une semaine ou deux."

En rencontre amicale face au Cercle de Bruges, Bédia avait inscrit deux buts, une bonne chose pour la confiance. "Oui, même si ça reste un match amical. L’année passée aussi j’avais beaucoup marqué durant la préparation. Mais en championnat, c’était plus compliqué (un but) . Mais c’est surtout dans la tête que je n’étais pas bien, la saison passée. J’avais eu des contacts avec des clubs pour un transfert et cela ne s’était finalement pas fait. J’étais déçu, énervé. Mais j’ai finalement tourné le bouton."

Enfin la saison de l'envol pour l'attaquant carolo ?"J’espère que cela sera pour cette année. En fait, c’est l’année ou jamais pour moi. Je ne dois pas la rater. Je dois me montrer, je dois jouer pour progresser. Dans ma tête, je suis bien, je ne pense pas à un départ ou quoi que soit. Uniquement à me concentrer sur mon football" a conclu le joueur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news