Hein pas satisfait: "J'ai encore dû me fâcher sur certains anciens"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht a partagé l'enjeu face au PAOK vendredi soir (2-2). Hein Vanhaezebrouck a vu de bonnes et de moins bonnes choses.
En première période et avec une équipe qui se rapproche doucement du onze de base, Hein Vanhaezebrouck était satisfait. "J ’ai aimé ce que j’ai vu en première période" a-t-il lancé dans la DH avant de pointer certains joueurs du doigt. "Le stage a été très positif, mais je sens que certains n’ont pas fait leurs devoirs à la trêve et ont plus de mal. C’est dommage."
Il y a maintenant plus de concurrence, mais les leaders font encore parfois des erreurs. "Ce sera une compétition au sein du groupe pour avoir sa place. J’ai encore dû me fâcher sur certains anciens qui font encore des erreurs qui ne doivent plus exister."
L'effectif anderlechtois encore un peu jeune selon l'entraîneur du Sporting. "C’était beaucoup de jeunes après la pause et j’ai senti des manquements dans l’organisation. Notre groupe est très bon, mais trop silencieux. Heureusement, je sens que Trebel et Kums commencent à prendre le rôle de leaders à cœur."
RSCA (1ère mi-temps): Didillon; Sa, Bornauw, Milic; Saelemaekers, Kums, Trebel, Kayembe; Gerkens, Dimata, Musona.
RSCA (2e mi-temps): Boeckx; Sa (48e Dante), Bornauw (64e Delcroix), Obradovic; Sowah, Trebel (64e Sambi Lokonga), Makarenko, Amuzu; Gerkens (64e Abazaj), Dimata (64e Dauda), Morioka.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot