L'arrivée de Piempongsant? Une "bonne nouvelle" pour les supporters de l'Excel
Photo: © photonews
Un nouvel investisseur, après un exerecice plus ou moins réussi, les supporters de l'Excel voient arriver la prochaine saison avec un certain optimisme.
L'arrivée de Pairoj Piempongsant va-t-elle permettre à Mouscron, plus petit budget de D1 A la saison dernière, de grandir? Les supporters de l'Excel semblent le penser. "C'est dans la continuité du projet avec Zahavi. Il y a du mieux depuis leur arrivée, on ne peut vraiment pas le nier, que ce soit par leur apport mais surtout par les personnes en places actuellement au Club", nous expliquent les Hurlus Red Fans.
"Une dynamique a été créée, la communication est meilleure. On ne peut qu'espérer que ça continue dans ce sens", ajoutent les supporters des Hurlus. "Mais c'est clair que si on pouvait avoir plus d'argent avec l'arrivée de Monsier Piempongsant, ce serait parfait pour le développement du club."
Plus de stabilité
D'ailleurs et malgré une fin de campagne plus compliquée, Benjamin Vandenbroucke, le président des Red Hurlus Fans tire un bilan positifi de la saison écoulée: "Nous avons vu à l'oeuvre de nombreux Belges, de des jeunes et des mouscronnois", insiste-t-il dans un premier temps.
Et il ajoute: "On a souvent reprocher le manque de stabilité du club, mais ça s'est fortement amélioré depuis, on retrouve les mêmes joueurs, des contrats de plus longue durée et moins de prêts. Espérons que ce soit encore le cas la saison prochaine."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot