Arsène Wenger donne son avis sur le VAR
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le coach d'Arsenal s'en est pris à la Premier League après la défaite des Gunners face à Newcastle dimanche (2-1). Il y aurait un déséquilibre entre le championnat anglais et "le reste du monde".
Après la défaite d'Arsenal face à Newcastle dimanche (2-1), Arsène Wenger a donné son avis sur le fait que la Premier League ne souhaite pas mettre en place le VAR dans sa compétition.
En effet, l'assistance vidéo ne fait toujours pas partie des plans de la Premier League car les clubs de l'élite ont voté contre son introduction en vue de la prochaine saison. Selon eux, les essais en Coupes n'étaient pas assez concluants.
Pour Wenger, le fait de ne pas l'introduire pourrait créer un déséquilibre entre la Premier League et "le reste du monde". "Selon moi, c'est une très, très mauvaise décision, a-t-il expliqué. Cette saison, tous les grands matches se sont joués sur des erreurs qui auraient pu être évitées grâce à la VAR, particulièrement en Ligue des champions entre Manchester City et Liverpool."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot