Michy Batshuayi encore visé par des insultes racistes après l'élimination en Europa League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lors de la rencontre aller des seizièmes de finale d'Europa League, à l'Atalanta Bergame, Michy Batshuayi avait été ciblé par des cris racistes auxquels il avait répondu via Twitter. Après l'élimination, hier, des oeuvres du RB Salzbourg, rebelote...
Michy Batshuayi avait à l'époque répondu aux supporter de l'Atalanta l'ayant pris pour cible via des injures racistes à l'Atalanta en ironisant sur l'élimination prochaine de leur équipe ("J'espère que vous vous amuserez bien en regardant l'Europa League à la télévision"). Mais après l'élimination du Borussia Dortmund hier, des oeuvres du Red Bull Salzbourg, quelques uns sont revenus à la charge.
— Michy Batshuayi (@mbatshuayi) 16 mars 2018
— Michy Batshuayi (@mbatshuayi) 16 mars 2018
"Une banane et une TV pour toi, le singe", "Idiot de nègre" ou encore divers émoticônes de singes, voilà ce qui a été adressé à Batshuayi, qui s'est contenté de partager cela sur son fil Twitter sans ajouter de commentaire. Un peu plus tôt, il avait partagé les excuses récentes du président de l'Atalanta, qui déclarait : "Si tout cela est vrai, je m'en excuse". "C'est vrai", soulignait Michy. "Bonne chance avec vos "fans", Mr. Percassi".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot