"J'ai mal à mon LOSC", la réaction d'Eden Hazard après les incidents de samedi soir
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
De violents incidents ont éclaté à la suite du partage lillois de samedi soir contre Montpellier. Des événements qui n'ont pas laissé Eden Hazard.
Le LOSC est au plus mal en ce moment: les Lillois traînent à la 19e place du classement de Ligue 1 et le spectre d'une éventuelle relégation se fait ressentir dans les travées du Stade Pierre Mauroy. Samedi soir, de violents incidents ont même éclaté après la rencontre face à Montpellier.
"Restons unis"
Des supporters ont envahi la pelouse et s'en sont pris physiquement aux joueurs. Des incidents dont se serait bien passé le club à ce moment de la saison et qui ont fait mal à Eden Hazard qui garde toujours son club formateur dans le coeur.
"J'ai mal à mon LOSC", regrette le capitaine des Diables sur Twitter. "Un peu de mémoire, restons unis et ensemble dans les bons comme dans les moments plus difficiles. Go Losc !"
Ce soir j ai mal à mon @losclive ...Un peu de mémoire, restons unis et ensemble dans les bons comme dans les moments plus difficiles. Go Losc ! ??? #onestensemble
— Eden hazard (@hazardeden10) 11 mars 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot