Emeric Dudouit sait comment Tubize peut sauver sa peau en D1 B
Photo: © photonews
Le week-end passé, Tubize avait tout en main pour prendre trois précieux points face à l'Union Saint Gilloise. Mais un but à la dernière minute de Pietro Perdichizzi en a décidé autrement. Les Tubiziens démarreront donc les Play-downs à partir de la dernière place.
Roulers, l'Union Saint Gilloise et Westerlo seront les adversaires de Tubize dans la lutte pour le maintien en D1 B. Le Tubizien, Emeric Dudouit, sait ce qu'il faudra changer pour améliorer les résultats durant les Play-downs : "On a prouvé lors de nos confrontations face à ces équipes que nous avons tout pour les battre. Il faudra être tueurs lors de ces playoffs 3."
Espoir
Dans la Dernière Heure / Les Sports, il s'accroche aux résultats obtenus lors de la phase classique face à ces mêmes opposants pour entretenir la lueur de l'espoir : "Ces six matches, ce seront six finales. Que ce soit Roulers, l’Union ou Westerlo, il va falloir tout gagner. D’ailleurs, si on analyse nos résultats du second tour, aucune de ces trois équipes ne nous a battus, ce qui nous laisse énormément d’espoir."
La première mission sera de gagner à Roulers le dimanche 25 mars à 18h. Les Roulariens comptent six points d'avance sur les Brabançons.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot