"Les grands clubs européens se sont renseignés au sujet de Kevin De Bruyne"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Kevin De Bruyne a récemment prolongé son contrat à Manchester City en échange d'une belle augmentation salariale. Pourtant, il avait d'autres possibilités.
Kevin De Bruyne aurait pu signer un contrat au Real Madrid ou au FC Barcelone. C'est son manager, Patrick De Koster, qui l'a confié au micro d'Eleven Sports : "Tout le monde savait qu'on allait prolonger. Mais les grands clubs qui ont les moyens de se payer Kevin, se sont également renseignés durant les derniers mois. Mais Kevin se sent bien à City."
Quand on lui demande s'il s'agissait des deux plus grands clubs espagnols, il ne nie pas. Au contraire ! "Il n'y a pas beaucoup d'autres clubs qui savent l'acheter. Ce sont les seuls qui le peuvent."
La Chine
Par contre, pas question pour son poulain de déménager en Chine : "Tu as naturellement aussi le 34e ou le 37e club chinois. Mais cela ne constitue pas une perspective d'avenir pour Kevin. Il sait qu'il pourrait y gagner nettement plus que dans n'importe quel club européen. Mais que va-t-il faire là-bas ? A son âge ? Non."
Manchester City est entre les mains d'un propriétaire qatari.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot