Carcela brille : "Aujourd'hui, nous étions plus forts que Charleroi"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avec le brassard de capitaine, Mehdi Carcela fut le meilleur homme sur la pelouse du Mambourg. Et dire qu'il n'est pas encore à 100%...
Très présent mais pas toujours en réussite dans le dernier geste, Mehdi Carcela a porté le Standard ce dimanche. Il est d'ailleurs impliqué sur l'égalisation liégeoise. J'essaye de faire ce que je fais du mieux, pour aider l'équipe. Ce n'était pas encore suffisant, dommage car on méritait mieux. On méritait les trois points. Une unité, ce n'est pas assez dans notre situation, on en perd deux", regrettait-il.
"On a montré qu'aujourd'hui, on était plus forts qu'eux. Quand on a posé notre jeu, on a su se créer des occasions. Mais on est un peu tombé dans leur jeu, on dégageait trop rapidement le ballon et on s'est alors un peu perdu dans cette rencontre", analysait l'ailier belgo-marocain.
Il n'y avait pas penalty
Le penalty obtenu par Bédia le faisait tiquer. "La faute est pour nous. Le joueur de Charleroi pose sa main sur Laifis et le tire. Il n'y avait pas de penalty."
Cette fois, il n'y avait rien de négatif à propos de l'atmosphère, tant dans les tribunes que sur le terrain. "L'ambiance était festive, on a vu que c'était un jeu. On se chamaillait, ça s'est arrêté là", concluait-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot