Les premiers mots de Lazar Markovic en tant qu'Anderlechtois
Photo: © photonews
Lazar Markovic aura la lourde tâche de régler les problèmes d'efficacité du Sporting d'Anderlecht. Cependant, il ne sera pas prêt tout de suite. Il a donné ses premières impressions en tant qu'Anderlechtois.
"Je suis content de rejoindre ce club et je remercie Liverpool, le manager et le staff de m'avoir laissé venir ici" a-t-il expliqué au micro de RSCA TV.
"Je sais que que l'équipe joue bien en ce moment. Il y a de bons joueurs, un bon coach, un bon staff. Je rejoins une bonne équipe" ajoute Lazar Markovic. Cependant, il est en manque de rythme et ne devrait pas être prêt à jouer avant les PO1 comme l'a indiqué Vanhaezebrouck.
50
Le milieu offensif serbe n'arrive pas en terrain inconnu en Belgique. "Oui je connais Ivan et Uros. En plus, mon frère a joué ici en Belgique. Je connais aussi d'autres serbes qui jouent en Belgique. Donc je sais à quoi m'attendre" poursuit-il.
"J'aime donner des assists, marquer buts et dribbler. De plus, je suis assez rapide." Enfin, il a expliqué pourquoi il avait choisi le numéro 50. "Lorsque j'ai commencé au Partizan, j'ai choisi le 50. Depuis lors, j'ai toujours gardé ce numéro" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot