"Une clause Saief" coûtera-t-elle à Mitrovic un retour à Anderlecht?

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
"Une clause Saief" coûtera-t-elle à Mitrovic un retour à Anderlecht?

Les Bruxellois espèrent un retour de leur ancien buteur serbe, mais le passage de pouvoir rend plus que particulier ce mercato mauve. Une clause très particulière pourrait leur gâcher cette fin de mois de janvier.

On le sait, le Sporting d'Anderlecht doit recruter sous forme de prêt ce mois de janvier suite au changement de président dans les prochaines semaines. La Gantoise avait accepté de laisser filer Saief sous forme de prêt avec option d'achat, mais pour reprendre Mitrovic, les Mauves pourraient devoir passer directement à la caisse.

Cela n'aurait pas dû être un problème puisque les ventes de Stanciu et Hanni, qui va rapporter huit millions à lui seul, vont renflouer les caisses. Mais comme l'apprend Het Nieuwsblad ce mardi matin, une clause insérée par La Gantoise pourrait bloquer cette arrivée qui serait pourtant en bonne voie.

Pour ne pas se retrouver comme le dindon de la farce au niveau financier, les Buffalos ont exigé que l'option d'achat de Saief soit directement levée si le Sporting venait à faire une dépense supérieure au montant fixé pour l'ailier américain (3.5 millions). Le club anglais comprendra-t-il la situation d'Anderlecht?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news