Étonnant : Peter Verbeke aurait pu quitter Anderlecht cette semaine pour un poste plus en vue... mais il a refusé

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Coordinateur du recrutement à Neerpede et ancien directeur sportif d'Anderlecht, Peter Verbeke aurait pu quitter le RSCA, ces derniers jours. Il a refusé l'offre du Dinamo Zagreb.
Peter Verbeke est un nom bien connu du football belge. Après ses débuts comme coordinateur du recrutement à Bruges en 2013, il a rejoint La Gantoise en qualité de directeur sportif, cinq ans plus tard.
En 2020, il s'est engagé au Sporting d'Anderlecht, à nouveau comme directeur sportif, et est resté jusqu'en janvier 2023, avant d'être licencié par son successeur à son poste : Jesper Fredberg.
Peter Verbeke a refusé le poste de directeur sportif du Dinamo Zagreb
Désormais, Peter Verbeke occupe le poste de coordinateur du recrutement à Neerpede, mais il aurait pu s'en aller ces derniers jours afin de retrouver un rôle plus médiatisé.
En effet, nos confrères de Het Laatste Nieuws révèlent que l'homme de 42 ans a été contacté par... le Dinamo Zagreb, qui est à la recherche d'un nouveau directeur sportif depuis quelque temps.
D'après le quotidien du nord du pays, Verbeke se serait bien assis à la table des négociations avec le club le plus titré de Croatie (25 titres de champion), mais il aurait finalement décidé de décliner l'offre pour raisons familiales.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot