Jordan Remacle, clap première : "J'avais arrêté de compter les mois"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jordan Remacle faisait son retour dans la sélection de Charleroi et a même pu goûter à la joie d'une première apparition sur la pelouse du Mambourg cette saison.
Un Zèbre devait être plus souriant que les autres après le match nul contre l'Antwerp : Jordan Remacle, redevenu un membre à part entière du noyau. "Personnellement, oui, je suis satisfait, j'avais arrêté de compter les mois sans jouer", confesse-t-il. "Ca fait du bien de pouvoir prouver au football belge qu'avec un peu de travail, tu peux revenir dans le coup". Un retour qui n'aura pas traîné par rapport au moment où le médian a été fit.
Perdre aujourd'hui, ça aurait fait beaucoup avant d'aller à Bruges
"J'essaie de rendre les choix du coach difficiles", sourit Remacle. "J'avais repris confiance lors du stage, et il a estimé que je pouvais apporter quelque chose au groupe aujourd'hui". Trop peu, toutefois, pour obtenir les trois points. "On aurait dû pousser plus. Après cette égalisation, on aurait dû avoir le vent dans le dos et on n'en profite pas", regrette le milieu. "Mais c'était un match entre deux équipes qui ne voulaient pas perdre de points. Si on perdait aujourd'hui, ça commençait à faire beaucoup avant d'aller à Bruges...".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot