"J'ai connu beaucoup d'entraîneurs dans ma carrière mais Philippe Clement est au-dessus du lot"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour ses premiers pas en tant que T1, Philippe Clement a impressionné à Waasland-Beveren. L'ancien adjoint de Michel Preud'homme a même reçu une "promotion" en signant au Racing Genk. Ce joueur est sous le charme.
Ibrahima Seck n'a pas hésité à rejoindre Genk lorsqu'il a appris que Philippe Clement voulait le récupérer après leur collaboration à Waasland-Beveren. "Je suis impatient de faire mes débuts et de continuer à travailler avec le coach. J’ai connu beaucoup d’entraîneurs dans ma carrière mais il est au-dessus du lot. C’est une personne qui sait facilement s’adapter et qui est très perfectionniste. Cela me convient très bien. Je ne suis pas du genre à baisser les bras" raconte-t-il dans le Nieuwsblad.
Grâce à ce transfert, Ibrahima Seck espère se montrer auprès du sélectionneur sénégalais Aliou Cissé. "La Coupe du Monde est l’un de mes objectifs. En signant à Genk, je me mets davantage dans la lumière en vue d’une sélection. Si je parviens à faire mon trou ici, le reste suivra de lui-même. C’est pour cela que Genk est un club idéal pour moi."
Lire aussi…
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot