Arsenal cale encore, Beric marque à nouveau avec Saint-Etienne
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les temps sont durs pour Arsenal, battu à Bournemouth dimanche après-midi (2-1). Ça va beaucoup mieux en revanche pour Robert Beric, à nouveau buteur décisif avec Saint-Etienne contre Toulouse (2-0).
Rien ne va plus pour Arsenal et Arsène Wenger. Les Gunners ont subi la loi des Cherries de Bournemouth, en déplacement, cet après-midi. Privé de Mesut Özil et d'Alexis Sanchez, Wengger avait misé sur Welbeck et Lacazette pour mettre les Cherries en difficulté.
Mais c'est Hector Bellerin qui a donné l'avantage à Arsenal peu avant l'heure de jeu. En vain puisque Callum Wilson égalisait à 20 minutes du terme, avant que Jordon Ibe n'offre la victoire à Bournemouth. Un coup dur pour les Gunners qui pourraient voir Liverpool, actuel quatrième et dernier qualifié pour la Ligue des Champions, s'échapper à huit points en cas de victoire contre City.
Deux matchs, deux buts pour Beric
En France, en revanche, ça va un peu mieux pour Saint-Etienne. A Toulouse, l'ASSE a enchaîné un second succès de rang, après sa victoire en Coupe de France, en semaine. Une victoire, par le plus petit écart, notamment assurée par... Robert Beric. L'ancien Mauve disputait sa deuxième rencontre depuis son retour chez les Verts. Et comme à Nîmes, en semaine, il a marqué.
C'est sur penalty que Beric a permis aux Verts de prendre l'avance juste avant la pause. Et c'est Assane Diousse qui a enfoncé le clou en toute fin de rencontre. Une victoire qui donne un peu d'air aux Stéphanois qui remontent à la 14e place du classement de Ligue 1.
#ASSE #TeamASSE Robert Beric permet aux verts de prendre l'avantage face à Toulouse juste avant la pause! C'est le premier penlaty transformé par le buteur slovène (1-1) pic.twitter.com/tVTPBYS7wf
— Alex (SerialKiffeur) (@alex_indahouse1) 14 janvier 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot