Le directeur sportif mouscronnois calme le jeu avec Rednic et évoque deux jeunes du club : "J'en suis fan"
L'entraîneur roumain réclame plusieurs renforts et avait déclaré attendre plus de la part de Jurgen Rober, le directeur sportif allemand.
Après ce petit tacle, l'ancien entraîneur du Hertha Berlin préfère tempérer. Il veut entretenir une bonne relation avec le T1. “J’aime bien Mircea Rednic. J’aime bien son style. Il est parfois agressif, parfois un peu fou sur le bord du terrain. J’étais comme cela aussi. Il est blagueur et entretient grâce à cela de bonnes relations avec les joueurs. Nous devons travailler ensemble. Et surtout pas l’un contre l’autre”, déclare-t-il à La DH.
S'il ne tient pas à parler vraiment parler plus du mercato, Rober s'est montré très positif concernant le potentiel de deux jeunes du noyau pro. "Dès le premier coup d’œil, j’ai été fan de Noam Debaisieux. J’apprécie aussi beaucoup Sébastjan Spahiu. Ce garçon a quelque chose dans les pieds. Je pense même qu’à Mouscron, peut-être hormis Omar Govea, il n’y a pas plus fort que lui dans le toucher de balle. Mais heureusement, cela ne suffit pas. Et je lui ai dit. Cela me rend malade de voir des talents qui ne font pas les efforts nécessaires pour parvenir à percer dans le milieu”, regrette-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot