"Sur dix matchs contre le Standard, nous en gagnerions six ou sept"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Benito Raman s'apprête à affronter le Standard en match amical avec Düsseldorf. Toujours propriété du club liégeois, il a son petit avis sur ce qu'il se passe en bord de Meuse.
Avec Düsseldorf, Benito Raman trône fièrement en tête de la Bundesliga 2 (D2 allemande). Lors d'une interview accordée à la Dernière Heure / Les Sports, il a donné son point de vue sur la situation du Standard : "Sur dix matchs face au Standard, je pense que nous en gagnerions six ou sept. Je ne suis plus trop les performances de mes anciens équipiers mais lorsque j’y étais encore, je ne voyais pas trop de différences avec la saison précédente. Nous perdions les matchs sur des détails et c’est encore le cas aujourd’hui." Son regard est tranchant.
Pour le moment, il s'exerce même avec son équipe à côté du terrain d'entraînement du Standard à Marbella. Avec ses collègues, il a de temps en temps jeté un oeil sur les séances de Sa Pinto : "Plusieurs équipiers ont vu une partie d’un entraînement du Standard et ils m’ont dit que ça ressemblait plus à du fun qu’à du travail mais bon, chacun son style."
Et n'y voyez pas une attaque envers le coach qui ne lui a pas fait confiance ! "Je n'ai pas de problème avec lui."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot