Une vieille connaissance devient directeur général des Francs Borains
![Malik Hadrich](https://www.sportid.be/images/writer/malik-hadrich.png)
![Une vieille connaissance devient directeur général des Francs Borains](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/full/74/74679.jpg)
Photo: © photonews
En D3 amateurs, les Francs Borains s'étaient séparés à l'amiable d'Alain Battard la semaine passée. Ils ont déjà retrouvé son remplaçant aujourd'hui. Et ce n'est pas un inconnu.
Roland Louf est le nouveau directeur général des Francs Borains. Il remplace Alain Battard. Il peut exciper d'une expérience en D1 ou en D2 puisqu'il a officié à La Louvière, Mouscron ou encore Eupen lorsque ceux-ci étaient tous professionnels.
Mais il n'y a pas que lui qui passe dans les rangs des Borains. Un nouveau partenaire principal arrive également : le groupe Putman qui est actif dans l'électrotechnique et la mécanique.
Actuellement, le club est en deuxième position en D3 amateurs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot