"Les PO1 ? Non, actuellement, nous jouons le maintien"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Zulte Waregem continue sa dégringolade : avec quatre points pris sur 36, les Flandriens ne doivent qu'à la saison calamiteuse d'Eupen de ne pas trop penser à la relégation. Quoique : Onur Kaya en parle !
"La saison passée, si on prenait l'avantage 0-1 aussi vite, le match se terminait sur un 0-3, 0-4", estime un Onur Kaya pourtant excellent hier au Canonnier "Maintenant, on manque de chance, le deuxième ne tombe pas... Nous n'avons pas tué le match", regrette-t-il. "Eux marquent sur leur première occasion. Cette série dure depuis trop longtemps..."
Zulte accueillera la trêve avec soulagement. "Des renforts arriveront peut-être, mais il y a plus que ça. Nous n'avons plus osé jouer au football après le 1-1, ça traîne dans les têtes, on ne joue plus notre football".
On doit se réveiller lors du stage
Les ambitions des Flandriens ont été, naturellement, revues à la baisse. "On a bien commencé la saison, comme des candidats au top 6 ... ce que nous ne sommes plus, il faut être honnêtes : nous jouons la relégation. Si Eupen se met à gagner, on risque de se mettre à stresser", reconnaît Kaya. "Il faut se réveiller et faire un bon stage, relever la tête".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot