La série noire se poursuit pour Zulte-Waregem, l'Antwerp fait la bonne opération !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cela devient tout doucement inquiétant pour le club flandrien. Les chances de qualification pour les Play-Offs 1 deviennent plus que faibles.
Même le stade arc-en-ciel ne fait plus peur. C'est déjà la sixième fois en dix matches que les hommes de Dury s'inclinent à la maison, la troisième consécutivement. Les Anversois ont fait le boulot en une demi-heure seulement. Hairemans ouvrait le score sur penalty après six minutes suite à une faute de Heylen sur Ardaiz, avant que ce dernier ne double la mise.
Le score aurait encore pu être plus lourd au repos mais cette fois, Bossut gagnait son duel avec Hairemans sur un second penalty. Le gardien a également empêché Owusu de faire le 0-3.
Zulte remontait sur le terrain avec de meilleures intentions mais l'Antwerp est encore plus fort quand il s'agit de défendre son but. Bolat devait tout de même se retourner sur un envoi de De fauw à la 66e, mais c'était l'unique fois.
Zulte Waregem reste maintenant sur un bilan de 4 sur 33 en championnat et compte huit unités de retard sur le sixième. Et seulement sept points d'avance sur la lanterne rouge. Sait-on jamais...
L'Antwerp repasse devant La Gantoise et fait un petit pas de plus vers les PO1. Le promu n'est qu'à trois points du champion en titre... Le travail de Bölöni paie, c'est le moins que l'on puisse dire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot