Teodorczyk ne partira pas en janvier, voici pourquoi
Photo: © photonews
Lukasz Teodorczyk traverse une période très difficile à Anderlecht. Le Polonais n'arrive plus à enchaîner les buts et ses prestations sont vraiment moyennes. Mais il ne devrait pas pour autant quitter le Parc Astrid cet hiver.
Qui voudrait de lui ? Lukasz Teodorczyk, en manque total de confiance, n'arrive plus à conclure. Mais le Polonais continue à travailler et ce n'est pas un hasard si Hein Vanhaezebrouck le préfère à Harbaoui et Beric.
Teo n'a rien perdu de ses qualités, si ce n'est sa finition. Acheté 5 millions au Dynamo Kiev, Anderlecht ne pourrait pas faire de grosse plus value en cas de revente cet hiver. De plus, l'attaquant doit se montrer en vue du Mondial. Ecarté lors du dernier rassemblement, Teo a intérêt à se réveiller s'il veut avoir sa place en Russie.
Dès lors, même si Anderlecht recrute un attaquant cet hiver (Boakye semble un peu cher et Mitrovic aussi), le Polonais devrait rester. De plus, malgré sa grosse frustration quant à son manque de but, Teo semble plus serrein et moins nerveux qu'avant. Face au Celtic, il a fait un premier pas vers les médias, avec qui il entretient un relation difficile, en jouant au journaliste avec Dendoncker.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot