Eupen accroché à Saint-Trond dans un match fou: "Avec un point, on peut être content"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce n'est pas si fréquent de voir un match de Pro League afficher quatre buts partout à la fin d'une rencontre. Saint-Trond et Eupen ont assuré le spectacle, samedi soir, au Stayen.
Saint-Trond semblait pourtant bien parti avec un avantage de deux buts à... un peu plus de trois minutes de la fin de la rencontre. "Mentalement, c'est un moment difficile", confie Jonas De Roeck, le coach des Canaris. "Contre la plupart des équipes, tu peux estimer qu'un tel avantage va t'assurer la victoire, mais pas contre Eupen. Ils ont mérité ce point mais ce n'est pas le résutlat que nous on attendait. On ne peut pas gaspiller un tel avantage."
"Y avait-il une faute sur le 4-4? C'est trop facile de rejeter la responsabilité sur l'arbitre. A nous de prendre nos responsabilités. A ce moment de la rencontre, on a sans doute manqué d'expérience."
On ne peut pas prendre des buts comme ceux qu'on a encaissés aujourd'hui
Eupen a su en profiter. Mais pas assez pour empocher les trois points de la victoire. "On méritait mieux au repos, mais on a manqué de réalisme dans notre jeu. Ça nous poursuit", peste Jordi Condom.
"A chaque fois que nous avons marqué, nous avons commis des erreurs que Saint-Trond a parfaitement exploité. On ne peut pas prendre des goals comme ce soir. Avec un point, on peut être content.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot