Réaction Frank Boeckx a une excuse: "Ce n'est pas la fatigue..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Sporting d'Anderlecht a concédé ce dimanche sa troisième défaite de la saison, et le gardien des Mauves et Blancs ne veut pas entendre parler de la fatigue. Il a vu d'autres problèmes ce dimanche contre Genk.
Après un bref passage sur le banc en Ligue des champions, Frank Boeckx était à nouveau entre les perches ce dimanche. Dans cette rencontre très fermée, il a été le seul gardien à encaisser. "Il nous a juste manqué de la chance", affirme Frank The Tank., avant d'analyser la rencontre.
"C'était une rencontre très fermée, on savait que le premier qui marquerait gagnerait. On a la première occasion, et là on manque de chance: poteau, le défenseur, puis à nouveau le poteau. Après, on encaisse. Est-ce qu'il y a faute? Il semble avoir les deux mains dans le dos d'Appiah, mais je dois revoir les images".
Maintenant, il y a une petite pression
Les images, justement, semble montrer une légère poussée d'Aidoo. Mais Boeckx préfère ne plus en parler et veut aussi couper court aux discussions à propos de l'accumulation de matches: "La fatigue n'a pas joué un rôle. On a eu le temps de récupérer, les entraînements étaient adaptés, donc il ne faut pas en parler. On a manqué une occasion ce soir, il y a maintenant une petite pression: il faut battre Zulte Waregem et Eupen".
Ces deux matches, qui se joueront mercredi et samedi, précèderont une autre semaine infernale pour le club bruxellois: un déplacement au Paris Saint-Germain avant la réception du Club de Bruges, leader autoritaire du championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot