"Le Standard fait partie des trois grosses équipes du championnat avec Bruges et Anderlecht"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Vendredi soir, Mouscron reçoit le Standard au Canonnier dans la peau du favori. Mais Mircea Rednic ne veut surtout pas sous-estimer les Rouches, encore moins après leur victoire contre Courtrai.
Mircea Rednic connait bien le Standard pour y avoir joué et pour avoir entraîné l'équipe première. Il se méfie donc des troupes de Sa Pinto même s'il estime que son équipe est prête.
"Le groupe est prêt, tout le monde a bien travaillé et il n’y a pas eu d’excitation particulière par rapport à la préparation de cette rencontre. Le Standard fait partie des trois grosses équipes du championnat avec Bruges et Anderlecht. Nous avons bien négocié Bruges, à nous de poursuivre sur notre lancée" a-t-il déclaré dans des propos relayés par la Dernière Heure.
Ne pas laisser d'espaces à des garçons comme Sa, Mpoku et Edmilson
Le coach roumain est conscient que les Rouches sont sur la pente ascendante. "Le Standard a le moral après leur victoire du week-end dernier. Nous devrons être très concentrés pour mettre la pression sur la défense adverse et surtout pour ne pas laisser des espaces à des garçons comme Sa, Mpoku ou Edmilson" poursuit-il.
Orphelin de Bolingi à Genk, Rednic devrait à nouveau pouvoir compter sur l'attaquant congolais vendredi soir. Il devrait donc repasser en 4-4-2 face aux Rouches.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot