Meunier n'a pas peur d'Alvès: "Je pensais jouer cinq matchs en arrivant l'an passé!"

Meunier n'a pas peur d'Alvès: "Je pensais jouer cinq matchs en arrivant l'an passé!"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Serge Aurier a beau avoir perdu sa place à Paris, Thomas Meunier a vu débarquer un sacré concurrent en la personne de Dani Alvès. Pas de quoi effrayer le Gaumais!

Thomas Meunier est devenu progressivement une valeur sûre des Diables Rouges sous Roberto Martinez et son système à trois défenseurs. A peine revenu de blessure, il a réintégré le noyau belge. Mais au PSG, sa situation est peut-être différente en ce début de saison avec l'arrivée de Dani Alvès...

"On peut jouer ensemble, lui un cran devant et moi à l'arrière droit, comme en Supercoupe", nous souligne toutefois Meunier en conférence de presse.

Je sais que je vais recevoir ma chance

"Bien sûr, Alvès est un joueur extraordinaire Il peut jouer offensivement comme un vrai ailier et défendre comme un vrai défenseur", détaille l'ancien brugeois. "Sa polyvalence en fait un atout pour n'importe quelle équipe et c'est autre concurrent qu'Aurier". Pour autant, pas de stress du côté de Meunier.

"La saison passée, avec la présence de Serge, je pensais jouer cinq rencontres sur la saison... au final, j'en ai joué environ 35", rappelle-t-il. "Cette saison, nous allons jouer une septantaine de matchs sur la saison; je sais que je vais recevoir ma chance".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news