Legear est dans le groupe de Saint-Trond qui défiera Anderlecht !
![Legear est dans le groupe de Saint-Trond qui défiera Anderlecht !](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/2017/08/15/full/jonathan-legear-stvv.webp)
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Transféré mardi passé, le Liégeois pourrait faire ses débuts sous le maillot canari ce dimanche face à son ex, le Sporting Anderlecht.
Le coach trudonnaire Jonas De Roeck a annoncé ce samedi la liste des joueurs sélectionnés pour défier le Sporting Anderlecht dimanche pour le compte de la 4ème journée de championnat.
La nouvelle recrue des Canaris, Jonathan Legear, a été repris. Tout comme Damien Dussaut qui revient de suspension. Pour rappel, Gueye, Vetokele et Ceballos sont blessés et donc forfaits pour cette rencontre.
La sélection :
Steppe, De Sart, De Petter, Botaka, Charisis, Bezus, Boli, Asamoah, Schevenels, Kitsiou, Antunes, Dussaut, Pirard, Kotysch, De Norre, Abrahams, Teixeira, Legear, Goutas, Bourard
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot