"Difficile de lire le journal sans voir une info sur le Cercle puisqu'il y a un transfert toutes les demi-heures"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Cercle de Bruges ne s'arrête pas de recruter. Les Brugeois ont déjà recruté pas moins de 20 recrues depuis le début du mercato. Marc Grosjean, le coach de l'Union, est évidemment impressionné par le mercato brugeois.
Les équipes de D1B n'ont pas raté le mercato du Cercle de Bruges qui n'arrête pas d'enregistrer de nouvelles arrivées. "Difficile de lire le journal sans voir une info sur le Cerlce puisqu'il y a un transfert toutes les demi-heures" nous confie Marc Grosjean, coach de l'Union Saint-Gilloise.
"Donc oui c'est impressionnant" poursuit-il. "J'ai dans mon staff quelques personnes qui regardent un peu les joueurs qui arrivent dans les autres clubs. Moi je ne connais pas trop toutes ces recrues. Mais apparemment, ils ont récupéré un joueur qui a été vendu de Lyon à Monaco pour 3 millions d'euros. Je ne pense pas que beaucoup d'équipes peuvent se permettre d'avoir un joueur qui vaut 3 millions en Belgique." Ce joueur est Jordy Gaspar, prêté de l'AS Monaco.
Le coach unioniste s'est ensuite dit plutôt satisfait du mercato. "Je pense qu'on a fait un bon recrutement. On a amené des profils de joueurs qu'on cherchait, des joueurs de qualité. On a un noyau relativement équilibré mais s'il y a une ou deux blessures ça risque d'être compliqué" explique Marc Grosjean.
Faut-il encore s'attendre à des arrivées ? "Nous discutons actuellement avec un gardien (Kudimbana) et nous espérons finaliser ce dossier le plus vite possible. Ensuite, si la blessure de Diallo est grave, il faudra peut-être trouver un nouvel attaquant" a conclu le coach de l'Union.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot