Remacle s'est fixé un objectif chiffré
Va-t-on voir le meilleur de Jordan Remacle chez les Zèbres cette saison? Après six mois compliqués à l'Antwerp et des débuts à Charleroi en demi-teinte en raison de blessures, l'ailier verviétois est optimiste.
Jordan Remacle semble être débarrassé de ses douleurs au genou. "Je me sens très bien. J’avais une petite appréhension en début de stage avec mon genou. J’avais encore quelques douleurs mais au fil des jours et avec le tape, je n’ai plus rien ressenti du tout. Je n’y pense plus donc c’est bien la preuve que c’est du passé. Je suis désormais à 100 %", explique-t-il à La DH.
S'il a été utilisé comme médian central pour la première fois de sa carrière suite à la blessure de Diandy, Remacle est confiant pour tenter de gagner sa place sur les flancs carolos, malgré la concurrence. " Mon premier objectif, c'est de démarrer comme titulaire. J’ai promis à mes proches de faire une grosse saison et je me suis même fixé un objectif chiffré : 10 assists et 5 buts."
"Mais le plus important, ce sont les objectifs collectifs : remporter la Coupe et disputer les PO1", a conclu l'ancien joueur de Lokeren.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot