Entre Gand et le Standard, Andrijasevic a choisi
Photo: © photonews
Franko Andrijasevic fait décidément couler beaucoup d'encre en Belgique ces derniers jours. Le Croate était suivi depuis de longs mois par le Standard mais Gand est entré dans la danse. Le milieu offensif aurait fait son choix.
Nous vous indiquions il y a quelques jours que Gand est entré dans la course à la signature du milieu offensif croate, Franko Andrijasevic. Le directeur sportif du club, Patrick Turcq, s'est même rendu en Croatie pour négocier (il aurait fait une offre de 4 millions) avec le Rijeka mais il est revenu en Belgique bredouille.
En effet, le meneur de jeu de 25 aurait déjà trouvé un accord avec le Standard, qui le suit depuis le mois de janvier. Par ailleurs, les Liégeois auraient fait une nouvelle offre de 3 millions avec Martin Milec inclus dans la transaction selon les informations de la Dernière Heure. Le club croate se cherche un back droit et cette proposition pourrait leur plaire. Si aucun accord n'est trouvé d'ici samedi, Andrijasevic reprendra les entraînements avec le Rijeka.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot